Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je veux voir les guides d'aimantation avec les flèches !
Bonjour vMIkL,

Bon, ça y est, j'ai compris : tu fais exprès de ne rien comprendre.

Franchement, en tant qu'administrateur, tu devrais écrire moins vite (et donc lire un peu mieux)… Et pour le coup, tu vas vraiment finir par m'agacer.

Des applications, j'en développe tous les jours. Tu crois m'impressionner en me disant que ça t'est arrivé de mettre le nez dans du code ?

Quand je dis que la limite des outils s'arrête à ce qui est défini par la programmation, ça NE VEUT PAS DIRE que rien n'est possible… Il suffit de le programmer pour que ça le devienne. Ton "étant donné qu'on ne peut rien y faire" est donc absurde et insultant.

Mais là n'était pas la question :
L'utilité d'un tel billet : j'avais espéré, naïf que je suis, qu'un membre compétent (s'il y en avait ici, mais je sais maintenant que ça n'est pas le cas) m'apprenne qu'on pouvait le faire, en faisant tel ou tel réglage dans l'application (réglage que je n'aurais pas connu — même si j'ai depuis longtemps fouillé le manuel de fonds en combles).
Je ne m'attendais pas à ce que des urluberlus qui n'y connaissent rien en programmation viennent me faire la leçon et me dire "non seulement c'est pas possible, mais ce que tu demandes est complètement stupide" (vous aurez l'air con, le jour où cette fonctionnalités sera intégrée — et croyez-moi sur parole, elle le sera un jour).

Moralité : j'ai essayé le forum français, comme pour la plupart des forums techniques, ils sont nuls, je retourne sur le forum officiel. C'est dommage, j'aime bien, de temps à autres, parler la langue de Molière…
- Version : 2

Messages dans ce sujet
RE: Je veux voir les guides d'aimantation avec les flèches ! - par Philicare - 09-03-23, 11:47:40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)