08-09-23, 12:04:54
(Modification du message : 15-09-23, 12:43:16 par Lorelei_sc.)
Bonjour,
Tout est dans le titre, mais ce n'est pas clair
Je souhaite imprimer un document pour mon asso sous forme de livre.
Celui-ci a le format suivant : A6 paysage plié, et donc ouvert, j'ai un demi format A4 paysage (soit 1 feuille A4 orientation paysage coupée dans sa longueur)
Avant, j'utilisais le logiciel publisher de la suite office microsoft. Dans ce logiciel un paramètre permettait l'impression en livret automatique et sur ma page A4, j'avais 2 livrets l'un en dessous de l'autre, je n'avais qu'à mettre un coup de massicot au milieu de la page pour avoir mes deux livrets.
Je ne parviens pas à configurer ce type d'impression avec le logiciel Affinity Publisher 2 ....
Je pense pourtant que c'est tout à fait possible... Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
Voici un exemple de la configuration de ma page avec la boite d'impression de microsoft publisher :
Tout est dans le titre, mais ce n'est pas clair
Je souhaite imprimer un document pour mon asso sous forme de livre.
Celui-ci a le format suivant : A6 paysage plié, et donc ouvert, j'ai un demi format A4 paysage (soit 1 feuille A4 orientation paysage coupée dans sa longueur)
Avant, j'utilisais le logiciel publisher de la suite office microsoft. Dans ce logiciel un paramètre permettait l'impression en livret automatique et sur ma page A4, j'avais 2 livrets l'un en dessous de l'autre, je n'avais qu'à mettre un coup de massicot au milieu de la page pour avoir mes deux livrets.
Je ne parviens pas à configurer ce type d'impression avec le logiciel Affinity Publisher 2 ....
Je pense pourtant que c'est tout à fait possible... Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup

Voici un exemple de la configuration de ma page avec la boite d'impression de microsoft publisher :
Faiseuse de photos floues, écriveuse de poèmes ratés et de fanzines jamais publiés, bidouilleuse numérique, punkette à paillettes
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows