14-10-23, 08:33:49
vMiKL a écrit :Salut Louinux,
Il faut comprendre que cela peut être difficile de te dépanner à distance sur ce type de problème.
Beaucoup de paramètres peuvent être la source du problème, bien que ton PC supporte Lightroom et Ps ton PC le problème peux venir de ton PC, un problème de librairie, de polices de caractères, confie d'extension.....
Sur ce forum, nous essayons d'apporter de l'aide sur l'utilisation des applications, mais dans ton cas, ce n'est pas un problème d'utilisation en lui-même puisque ton application ne démarre pas du tout.
Dans ce cas, je peux te conseiller de faire ta demande sur le forum officiel qui lui est en contact avec les développeurs de l'application, ils seront plus qualifié pour résoudre ton problème.
Après, à tout hasard, tu peux essayer de créer une nouvelle session sur ton PC pour y installer Affinity, si cela marche cela voudra dire que tu as quelque chose d'installé dans ta session principale qui est en conflit avec l'application Affinity.
Bonjour vMIKL,
Merci pour ta réponse ok pour le problème PC c'est une possibilité.
Qu'appelles-tu forum officiel (en francais j'espère) le lien ?
C'est quoi une nouvelle session je suis nouveau sur Windows je viens de Linux. Comment la créer ? Après je cesse de vous importuner.
Merci
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows