Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nik collection installée ne fonctionne pas
(07-10-22, 10:39:11)Domipolka a écrit : Bonjour,

Je pense que le problème ne vient pas ni de Affinity ni de la Nik collection, mais de Windows. J'ai affinity installé sur un fixe en Windows 10 et sur un portable en windows 11 et j'ai instakllé la Nik collection sur les 2. Ca ne marche que sur Windows 10. Quand je lance un des exécutables de la Nik collection directement depuis l'explorateur et donc sans passer par affinity, je vois distinctemment l'exe commencer à fonctionner dans le gestionnaire de tâches, puis il s'affiche "interrompu" et l'exe disparait de la liste des tâches. C'est donc bien Windows qui est en cause dans sa version 11. J'ai désactivé mon anti virus pour vérifier et çà ne change rien.

[color=var(--text-primary)][font=Söhne, ui-sans-serif, system-ui, -apple-system,]Merci pour ce partage d'informations sur les différences entre Windows 10 et Windows 11 en ce qui concerne la compatibilité avec la Nik Collection. C'est un point crucial pour ceux d'entre nous qui s'appuient sur ces outils pour notre travail de retouche photo. Espérons qu'une solution ou une mise à jour pourra résoudre ces incompatibilités bientôt ![/font][/color]

[color=var(--text-primary)][font=Söhne, ui-sans-serif, system-ui, -apple-system,]Bonne continuation dans vos projets de retouche photo.   Angel [/font][/color]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
- Version : 1

Messages dans ce sujet
RE: Nik collection installée ne fonctionne pas - par jerome325 - 20-11-23, 02:54:37

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)