06-12-24, 11:00:30
(Modification du message : 08-12-24, 15:09:44 par sweetmemories.)
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et cherche quelques infos concernanat la création d'Icones pour AutoCAD.
J'ai 200 icones à creer. Des icones au format PNG puis eventuelement les mêmes en BMP.
Chaque icone fait 64x64, 32x32 et 16x16 pixels.
J'ai trouvé une fontion "symbol" qui semble interessante mais je ne vois pas vraiment comment l'utiliser.
Fond des icones par exemple, nuancier ...?
Dans mon document j'ai créé un plan pour chacune des icones en 64x64 pius souhaite exporter chacune d'entre elle dans les tailles souhaitées via export Persona.
Là aussi je ne trouve pas comment faire pour reduire l'icone à l'export : de 64 en 32 puis en 16.
Voilà donc pas mal de questions.
Si vous pouviez m'aider pour ces etapes... ?
Merci a vous tous :-)
Je suis nouveau ici et cherche quelques infos concernanat la création d'Icones pour AutoCAD.
J'ai 200 icones à creer. Des icones au format PNG puis eventuelement les mêmes en BMP.
Chaque icone fait 64x64, 32x32 et 16x16 pixels.
J'ai trouvé une fontion "symbol" qui semble interessante mais je ne vois pas vraiment comment l'utiliser.
Fond des icones par exemple, nuancier ...?
Dans mon document j'ai créé un plan pour chacune des icones en 64x64 pius souhaite exporter chacune d'entre elle dans les tailles souhaitées via export Persona.
Là aussi je ne trouve pas comment faire pour reduire l'icone à l'export : de 64 en 32 puis en 16.
Voilà donc pas mal de questions.
Si vous pouviez m'aider pour ces etapes... ?
Merci a vous tous :-)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad