22-10-25, 00:02:56
Bonjour ,
Je souhaite modifier les couleurs d'un motif pour ensuite le redimensionner et l'exporter en PDF en vue d'imprimer sur un support type sangle (destiné à des colliers pour chiens )
Pour ce faire j'utilise un fichier source de format SVG , je modifie ses couleurs ! Jusque là tout va bien
Ensuite il me faut le redimensionner ( 2410 mm X 29 mm )
Je procède de cette façon : J'exporte mon SVG une fois modifié en JPEG pour ensuite le réimporter via BITMAP à mes dimensions requises
J'exporte à nouveau mais cette fois en PDF pour l'envoyer à l'imprimeur
Tout cela fonctionne bien mais ce PDF final se pixelise en zoomant, je suis perdue
Ma question est la suivante : Existe t-il une autre méthode pour arriver à mes fins sans passer par toutes ces étapes ?
Le BITMAP n'est pas vectoriel et c'est pour ça que cela pixelise ?
Désolée si mes questions sont idiotes mais je débute vraiment
Merci d'avance
Je souhaite modifier les couleurs d'un motif pour ensuite le redimensionner et l'exporter en PDF en vue d'imprimer sur un support type sangle (destiné à des colliers pour chiens )
Pour ce faire j'utilise un fichier source de format SVG , je modifie ses couleurs ! Jusque là tout va bien
Ensuite il me faut le redimensionner ( 2410 mm X 29 mm )
Je procède de cette façon : J'exporte mon SVG une fois modifié en JPEG pour ensuite le réimporter via BITMAP à mes dimensions requises
J'exporte à nouveau mais cette fois en PDF pour l'envoyer à l'imprimeur
Tout cela fonctionne bien mais ce PDF final se pixelise en zoomant, je suis perdue

Ma question est la suivante : Existe t-il une autre méthode pour arriver à mes fins sans passer par toutes ces étapes ?
Le BITMAP n'est pas vectoriel et c'est pour ça que cela pixelise ?
Désolée si mes questions sont idiotes mais je débute vraiment
Merci d'avance
Vos applications :
- > Affinity Designer Mac