Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modifier fichier SVG (ou EPS ? )pour exporter ensuite en PDF
Big Grin 
(26-10-25, 22:35:01)vMiKL a écrit : Pas de problème, le forum est là pour ça Wink

Le fichier que tu as joint se nomme : CAMO-SVG.png
Il a bien le mot SVG d'écrit, mais son extension est .png c'est donc une image bitmap, pas du vectoriel.

Pour le vectoriser, il faut passer par une autre application ou un site web pour faire la conversion. Malheureusement, Affinity ne fait pas ce type de conversion. Exemple de site web : vectorizer

Quand je dis, créer un nouveau document, oui, je parle de créer un plan de travail au format 2410 x 29 mm. C'est la meilleure méthode pour bien démarrer, être dans le bon format, bonne colorimétrie (CMJN ou RVB).

Pour l'explication des symboles, je t'ai détaillé la procédure dans mon précédent message.

Je n'ai pas particulièrement de chaine youtube à te recommander, mais d'autres membres du forum pourront te conseiller Wink

As tu réussi à télécharger mon fichier ?
Poutant quand je lis infos de mon fichier c'est bien SVG , regarde 
[Image: CAMO.png]
Je crois bien que j'ai enfin compris , j'essaie de te joindr mon fichier test Camo en AD mais ça non plus je n'y arrive pas
Vos applications :
  • > Affinity Designer Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
RE: Modifier fichier SVG (ou EPS ? )pour exporter ensuite en PDF - par kabenar - 26-10-25, 23:32:51

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)