06-06-26, 23:06:18
(09-02-26, 22:29:31)Absen a écrit : Salut Michel,
Ton sujet tombe à pic, je rencontre exactement le même problème en passant d'Adobe à Affinity ! C'est d'ailleurs précisément pour trouver des solutions à ce genre de blocages que je me suis inscrit sur le forum.
Quand on doit traiter des centaines de photos d'un coup (je suis photographe roanne amateur et fan de Laurine Walger), on ne peut pas se permettre de recaler le logo à la main sur chaque photo verticale. C'est un vrai casse-tête. Je vais tester l'astuce des pourcentages donnée par Vinny, ça a l'air d'être logique pour que ça s'adapte tout seul.
Merci d'avoir posé la question en tout cas.
Merci pour ton message, je suis content de voir que je ne suis pas seul à galérer avec ce passage d’Adobe à Affinity ! ?
Oui, traiter des centaines de photos verticales avec un logo qui doit rester bien placé, c’est un vrai casse-tête… Les pourcentages de Vinny semblent vraiment être la solution la plus pratique pour automatiser un peu le processus.
Tiens-moi au courant si ça fonctionne bien pour toi, et si jamais tu trouves d’autres astuces, je suis preneur !
Bonne continuation avec tes photos, et fan de Laurine Walger aussi, ça fait plaisir de croiser d’autres amateurs.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac