Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage miroir
Bonjour à toutes et à Tous,

Sous Windows, je n'ai pas l'option "fenêtres séparées".

Il suffit de cliquer/glisser chaque image et la dimensionner à sa convenance.

Excellent journée à chacun/e
Windows 10
Merci, Yamix. J'avais pensé à cette solution mais ayant lu ici la possibilité de le faire dans le menu "Fenêtres", je voulais essayer. Étrange, non ? Si l'on parle bien de la version Windows 10.
Je viens de faire un tour sur le forum (US ou GB ?) et ai trouvé cette réponse :

"There's no drop-down Window choice to split windows.

In the Mac version you can choose Separated mode. In the Windows version you simply drag on each window's title bar to make it float so that you can resize and reposition it."

Apparemment la solution n'existe que sous Mac, non ?
jplautre a écrit :Je viens de faire un tour sur le forum (US ou GB ?) et ai trouvé cette réponse :

"There's no drop-down Window choice to split windows.

In the Mac version you can choose Separated mode. In the Windows version you simply drag on each window's title bar to make it float so that you can resize and reposition it."

Apparemment la solution n'existe que sous Mac, non ?

SI!
Canon 700D - Windows 10 - AP
jplautre a écrit :Apparemment la solution n'existe que sous Mac

Grand merci à toi pour ta recherche qui résoud l'énigme... lol
C'était donc bien ce que je présumais dès ce matin à 8h09.... Wink
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
"C'était donc bien ce que je présumais dès ce matin à 8h09"

N'oublie pas de te connecter demain matin à la même heure, tu vas encore trouver des choses intéressantes...
jplautre a écrit :J'aimerais bien avoir tes options ! Chez moi je n'ai que ceci :

https://s2.postimg.cc/wmmc4ky4l/AP-_SNG.jpg

Ou alors il y a des options que j'ai loupées...

Bonjour tout le monde

Pareil pour moi, sous Windows 10

[Image: 2017-08-24_20_22_37-_Affinity_Photo.jpg]
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonsoir à tous !

J'ai bien en ma possession une version sur Windows (très peu utilisé) et une version Mac d'Affinity Photo et je vous confirme qu'il y a bien des différences entre chaque version.

Sur la version window le menu affichage nous indique seulement la liste des fichiers ouverts tandis que sur Mac nous avons le mode séparé, fusion des fenêtres et d'autres éléments en rapport avec l'os Mac.

Je pense que nous avons le mode séparé sur Mac car nous ne pouvons pas cliquer et glisser sur l'onglet du fichier pour sortir et isoler la fenêtre du document.

Contrairement à la version Windows où il suffit de cliquer glisser sur l'onglet (le nom du fichier) pour sortir est organiser les fenêtres comme on souhaite ; cette fonction revient quasiment au mode isolé du Mac. Toutes ces différences doivent dépendre des fonctions que l'os met à disposition des développeurs.

Nous sommes un peu sortie du sujet, mais ce n'est pas bien grave...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)