Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
affinity en anglais , help en français
bonjour

J'utilise Affinity photo en Anglais ( version d'essai )

car tous les tutoriels sont principalement en anglais .

Par contre la langue utilisée dans help est le français .Donc pas très pratique .

Je précise que j'ai bien choisi l'anglais comme langue . Mais pas moyen de mettre help en anglais .

Je suis sur Macbook air .

bien cordialement à tous
Bonsoir francoitoujours,

Je viens de voir que tu as obtenu une réponse sur le forum officiel.

Toujours sur le site officiel, @dmstraker proposais au mois de mars un fichier pdf. Ce fichier n'est peut-être plus vraiment à jour mais les bases sont là et il peut-être intéressant de disposer d'un fichier consultable hors ligne.

Je te donne à tout hasard le lien vers ce fichier, situé dans le premier post de la page:

https://forum.affinity.serif.com/index.p...ent-184516

Bonne soirée. Smile
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
merci de ta réponse . ces pdf peuvent être utiles aussi !

bonsoir et cordialement
Merci pour le retour,

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
francoistoujours a écrit :bonjour

J'utilise Affinity photo en Anglais ( version d'essai )

car tous les tutoriels sont principalement en anglais .

Par contre la langue utilisée dans help est le français .Donc pas très pratique .

Je précise que j'ai bien choisi l'anglais comme langue . Mais pas moyen de mettre help en anglais .

Je suis sur Macbook air .

bien cordialement à tous

Bonsoir francoistoujours et bienvenu...
Si ton Application Affinity est téléchargée en anglais je suppose que l'aide doit l'être aussi.

Sinon dans les Préférences Sytème (du Mac) tu ouvres Langue et région et tu trouves
Anglais dans la liste et tu peux l'ajouter. m'est avis que ça devrais le faire!!!
Ensuite dans Affinity peut-être auras-tu le choix aussi, perso l'anglais et moi pas de compatibilité, alors je souhaite que sa fonctionne, tu nous diras Wink
Sur le site Serif (en anglais) il me semble que tu peux télécharger "Aide d'Affinity photo: prise en main" pour ma part je l'ai téléchergée en Français et je l'ouvre avec iBooks mais je n'en ai même pas besoin, l'aide directe de l'applic. me suffit...
@ + Jany
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Merci Jany

Dans mon Mac j'ai mis anglais en deuxième choix , mais j'ai toujours help en français .

Par contre j'ai réussi à avoir un lien qui me donne help en anglais .

Donc pb réglé pour moi

merci pour ton aide

cordialement
Y a pas de quoi... Quand ça va pour l'un ça va pour les autres Content
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
hum . perso , je suppose que cette fameuse aide est en ligne . puisque quand je clique dessus c'est safari qui s'ouvre .
as tu essayé de changer la préférence de langue dans safari ?
après recherche , change la langue système . menu pomme -> préférences -> langues et région , ajoute l'anglais tu pourras ensuite "jongler" entre les deux langue
si tu choisi anglais en premier , la langue de l'aide est anglais . Tongue
membre d'un forum photo généraliste forum absolut photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
oui ça marche comme tu le dis .

mais , en pratique , j' utilise un lien vers un "help " en anglais que j'ai mis dans un onglet sur safari .

merci pour ton aide

cordialement
jaf1 a écrit :hum . perso , je suppose que cette fameuse aide est en ligne . puisque quand je clique dessus c'est safari qui s'ouvre .
as tu essayé de changer la préférence de langue dans safari ?
après recherche , change la langue système . menu pomme -> préférences -> langues et région , ajoute l'anglais tu pourras ensuite "jongler" entre les deux langue
si tu choisi anglais en premier , la langue de l'aide est anglais . Tongue

C bien ce que je disais (peut-être d'une sure façon Wink )
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
francoistoujours a écrit :oui ça marche comme tu le dis .

mais , en pratique , j' utilise un lien vers un "help " en anglais que j'ai mis dans un onglet sur safari .

merci pour ton aide

cordialement
L'idée est bonne mais je préfère l'avoir directement dans iBook ou possible aussi dans le Finder et Dock Smile
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)