Sujets : 4
Bonjour à tous !
Voici un nouveau dessin d'elle, que j'ai trouvée intéressent de vous montrer.
Je suis satisfaite des cheveux car on ressent bien le mouvement, et j'apprécie aussi les plis dans la veste. Pour faire ces plis, j'ai tracée un trait foncé et un clair juste à coté. C'est tout bêtement que j'en suis arrivée là et je trouvais le résultat plutôt intéressent.

Lui je le considère comme celui que j'ai le plus réussit. J'ai voulue lui donner un aspect de divinité afin de faire d'elle une représentation de la philosophie. La lumière représente le savoir, la connaissance, et donc le siècle des lumières. La tenue je l'ai faite dans le style de la renaissance mais plutôt masculine (à l'époque les femmes ne portaient pas de pantalons). Après il y a les ailes avec écrit dedans des mots en latins se rapportant à la philosophie. Puis, comme toujours, son fameux ruban vert.
Juste une étudiante qui rêve de devenir artiste.
Sujets : 97
Bonjour Samantha,
Pourquoi "encore"? cela donne une connotation négative, tu devrais mettre "toujours", d'autant plus que ce n'est pas une corvée de regarder tes dessins!
Le double contour sur tout le dessin fonctionne bien et les textures sont sympas, ainsi que le revers du manteau sur le deuxième dessin.
Un grand bravo pour ces deux dessins!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 4
(19-05-18, 18:12:38)reglico a écrit : Bonjour Samantha,
Pourquoi "encore"? cela donne une connotation négative, tu devrais mettre "toujours", d'autant plus que ce n'est pas une corvée de regarder tes dessins!
Le double contour sur tout le dessin fonctionne bien et les textures sont sympas, ainsi que le revers du manteau sur le deuxième dessin.
Un grand bravo pour ces deux dessins!

Merci beaucoup !
Et je dis encore car sur mes 16 personnages c'est toujours elle que je montre
Juste une étudiante qui rêve de devenir artiste.
Sujets : 97
(19-05-18, 18:15:58)vSam a écrit : Merci beaucoup !
Et je dis encore car sur mes 16 personnages c'est toujours elle que je montre 
Dans ce cas n'hésite pas à nous montrer les 15 autres!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 120
J'admire la réalisation des deux images personnalisées donc mais toujours aussi magique...
La philosophie pourquoi pas!
L'envolée est belle...
C'est du beau travail
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 151
Beau travail ma fille, je voie que tu travailles aussi bien dans l'espace Draw Persona pour tes vecteurs et Pixel Persona pour les textures,
Petite remarque, il faudra améliorer la texture de la peau et ne pas utiliser le même pinceau que celui des habits
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 120
Une critique-observation c'est toujours positif, mais bien sévère le Papa!
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Sujets : 126
Bonjour Samantha,
Non seulement ton dessin est remarquablement bien réalisé, mais tu y as introduit des éléments évoquant le symbolisme du savoir. Je subodore qu'en ce qui te concerne, il s'agit du "
gai savoir". Cette qualité est suffisamment rare auprès des jeunes que je ne peux m'empêcher de la relever.
Chapeau bas, jeune fille !
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Sujets : 28
Bien beau, ça fait un peu manga !
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac