Sujets : 5
Bonjour
Bonne Année!
Sur AD, j'ai 4 calques pour 4 tracés (des ronds) qui ne se touchent pas. Comment en faire un seul calque et ensuite pouvoir changer la couleur de chaque rond indépendamment, puis l'exporter en svg.
Merci par avance.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
Sujets : 120
Bonjour Thomas et Bonne Année aussi pour toi…
Si tu Groupes tes "ronds" ils gardent leur position initiale
Si tu les sélectionnes et que tu les Alignes Horizontalement et Verticalement ils se superposent et reste accessibles aux modifications
Ai-je bien répondu car pas experte pour Affinity Designer?
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 151
Bonjour Thomas,
Comme le précise Jany, tu peux grouper tes éléments ou dans la palette des calques tu crées un nouveau calque (1) puis tu dessines tes cercles qui seront ainsi "regroupés" automatiquement dans ce calque.
Pour exporter : Fichier > exporter et clique sur l'icône SVG
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 18
Sélectionner les objets
Dans le gestionnaire d'objets, clic droit > Libérer = les objets ne sont plus dans les calques
Grouper ou bien mettre les 4 objets dans un des calques.
Quand le dragon d'or, le ragondin.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Publisher Mac
Sujets : 5
(08-01-19, 16:08:49)Jany a écrit : Bonjour Thomas et Bonne Année aussi pour toi…
Si tu Groupes tes "ronds" ils gardent leur position initiale
![[Image: Capture-d-cran-2019-01-08-09-00-05.png]](https://i.postimg.cc/mcsFZ5SQ/Capture-d-cran-2019-01-08-09-00-05.png)
Si tu les sélectionnes et que tu les Alignes Horizontalement et Verticalement ils se superposent et reste accessibles aux modifications
![[Image: Capture-d-cran-2019-01-08-09-05-21.png]](https://i.postimg.cc/CZsnRsv9/Capture-d-cran-2019-01-08-09-05-21.png)
Ai-je bien répondu car pas experte pour Affinity Designer?
Merci Jany, j'ai abandonné l'idée
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad