Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photo identité
Bonjour à tous !

Créée uniquement avec Affinity Designer, je vous présente une photo d'identité qui a été agrafée.

Merci pour vos retours 
Cordialement

Manu
[Image: Photo-Identit.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Pas mal du tout, Manu_RTX.
J'ignore quasiment tout d'AFDesigner, voici une approche que je ne luis connaissais pas [Image: thumbsup.png]
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bonjour, 
Tu veux dire que tu as dessiné cette image avec ad ?
C’est incroyable félicitations
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
(16-01-19, 17:11:59)Jany a écrit : Tu veux dire que tu as dessiné cette image avec Affinity Designer  
Je pense que notre ami Manu RTX  a du avoir beaucoup de patience pour vectoriser l'image
L'absence de "vectoriser automatiquement" une image avec AD oblige à tout dessiner à la plume et si c'est bien le cas combien de temps Manu RTX a t il passé pour arriver à un tel résultat !
Le jour où nous aurons cette fonction ( Version 2 ? )  cela fera gagner énormément de temps , mais en contre partie fera "perdre le travail manuel" je dirais artisanal ...qui présente souvent des défauts et ....le plaisir de créer sur une feuille blanche
Je ne travaille que par l'outil plume quand je dessine et j'en parle  bien sûr en connaissance de cause ....
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
Salut les amis,

Je ne pense pas que la photo soit en vectorielle, mais le reste oui.
Un aperçu en mode contour nous mettra tous d'accord Wink

Attendons le retour de Manu_RTX
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
(16-01-19, 22:29:50)vMiKL a écrit : Salut les amis,

Je ne pense pas que la photo soit en vectorielle, mais le reste oui.
Un aperçu en mode contour nous mettra tous d'accord Wink

Attendons le retour de Manu_RTX

Hop là !
Non non, la photo de Daroussin est une vrai de vrai piquée sur internet !
Ce qui l'est moins c'est le "format identité", avec le contour blanc façon Photomaton et les agrafes  Smile
Je passe beaucoup d'Affinity Designer à Affinity Photo, en utilisant régulièrement Inkscape et Photoshop Elements pour des particularités que je ne trouve pas ou que je n'arrive pas à utiliser sur la suite Affinity.
A++ Manu
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(16-01-19, 22:44:58)Manu_RTX a écrit : Je passe beaucoup d'Affinity Designer à Affinity Photo, en utilisant régulièrement Inkscape et Photoshop Elements pour des particularités que je ne trouve pas ou que je n'arrive pas à utiliser sur la suite Affinity.
A++ Manu
Là.... je comprend mieux ainsi car tu utilises la photo jpeg et passer par " la vecto automatique d'Inkscape" et ensuite tu importes ce fichier vectorisé je présume dans AD

La tâche t'est grandement facilitée  Big Grin
 alain29   

Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
(16-01-19, 23:41:29)Alain29 a écrit : Là.... je comprend mieux ainsi car tu utilises la photo jpeg et passer par " la vecto automatique d'Inkscape" et ensuite tu importes ce fichier vectorisé je présume dans Affinity Designer

La tâche t'est grandement facilitée  Big Grin

Non non Alain, l'image utilisée n'est pas vectorisée, c'est bien un bitmap Big Grin
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
Bonsoir vMiKL

Je n'ai pas plus tes yeux de lynx  Lol-3  et pourtant j'aimerais tellement retrouver ma vue d'antan  lunette  
hé oui !!! privilège de l'âge [Image: thumbsdown.png]
 alain29   

Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
Fais comme moi vendredi on m’opère un œil de la cataracte ?
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Voici le fichier sans la photo  Smile

[Image: Photomaton-sans-photo.png]
Une fois ce type de fichier réalisé (que ce soit dans Designer ou tout autre logiciel d'ailleurs), il suffit d'insérer n'importe quelle photo pour obtenir une "photo d'identité".
Je fais pas mal de bricoles comme ça, ce qui me permet de me constituer ainsi une bibliothèque "d'objets" à réutiliser au gré de mes créations.
A++ Manu
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)