18-07-19, 18:11:30
Bonjour
Pourquoi faut il rentrer login et mot de passe a chaque fois pour le forum ?
|
pourquoi faut il se logger a chaque fois
|
|
18-07-19, 18:11:30
Bonjour
18-07-19, 20:06:05
Bonjour erickb
Tu as le choix entre te connecter automatiquement ou non Si tu coches le bouton " se souvenir de moi" la connexion au forum se fera par la suite par le bouton "Login" sans que tu ais à retaper ton identifiant et ton mot de passe
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu (EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse") N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE (SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
19-07-19, 12:37:01
Bonjour erickb
As tu la possibilité de gérer les cookies sur Safari ? ton problème doit se situer à ce niveau Perso j'utilise le navigateur Chrome , et ça marche ![]()
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu (EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse") N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE (SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
20-07-19, 12:51:06
Bonjour vite vite,
Sur Safari si tu vides le cache et supprime les historiques chaque jour comme moi tout disparaît mais en deux clics tu te connectes À bientôt peut-être, Jany Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
![]()
Vos applications :
22-07-19, 08:54:52
(Modification du message : 22-07-19, 08:56:49 par membre exclu.)
je ne vider rien dans safari et je ne veux surtout pas utiliser chrome , et pourquoi devrai je a chaque fois me logger meme si c'est simple alors que c'est l'un des rares forums qui impose cette procedure
dans les cookies de safari j'ai bien tout accepter pour ce forum merci pour vos reponses
22-07-19, 10:37:12
J'opère sur Safari. Dans mes débuts, je n'avais pas à me reconnecter à chaque fois, puis, je ne sais trop quand, cette belle mécanique s'est enrayée. Toutefois (trousseau aidant, sans doute), je n'ai rien à taper, juste deux clics : directement sur "mot de passe" et j'ai alors la boite de dialogue ci-après
![]() puis le 2ème clic sur l'identifiant que Safari me rappelle si gentiment. J'arrive à vivre avec. (je suis sous High Sierra)
Vos applications :
idem pour moi avec Mojave 2 clics
suis aussi dans Trousseau d’accès si tu ne vides rien dans Safari tu devrais ouvrir directement -en principe☹️ Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
![]()
Vos applications :
|
| Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
| 1 visiteur(s) |