14-06-20, 19:50:52
Bonjour la communauté...Je m'appelle Erwann Gael . Je suis dans le Sud de la France. Je construis des images depuis environ 30 ans, et j'ai déjà exposé mon travail plusieurs fois en France et à l'étranger. Je ne suis pas un "Pro" mais plutôt un enthousiaste sérieux. Mes outils sont simples : 2 Boitiers Fuji XT1 et un Fuji XT3. + 35mm F:1.4 & 50 mm F: 1.4 & 135mm F:2 ( en mesure 24x36 ) et un zoom 18-55mm . Je traite mes RAW sur Lightroom 5 et j'utilise DXO film pack 5 et la NIK collection. Tout cela sur Imac 27".
Je souhaite être beaucoup plus mobile bientôt avec un Ipad pro 2020...et là, j'ai vraiment besoin de vos lumières...
Lightroom cc, c'est 400€ par an...trop cher ! Donc avant d'utiliser Affinity photo ... Je cherche le dérawtiseur presque parfait qui peut se combiner avec Affinity pour traiter les images, sur l'Ipad. Et si, en plus, je peux continuer à utiliser la Nik collection ( nouvelle version compatible Affinity ) et également DXO Film pack
Si vous pouvez me faire partager votre expérience... j'attendrai avec plaisir vos conseils
Bien Cordialement
Je souhaite être beaucoup plus mobile bientôt avec un Ipad pro 2020...et là, j'ai vraiment besoin de vos lumières...
Lightroom cc, c'est 400€ par an...trop cher ! Donc avant d'utiliser Affinity photo ... Je cherche le dérawtiseur presque parfait qui peut se combiner avec Affinity pour traiter les images, sur l'Ipad. Et si, en plus, je peux continuer à utiliser la Nik collection ( nouvelle version compatible Affinity ) et également DXO Film pack
Si vous pouvez me faire partager votre expérience... j'attendrai avec plaisir vos conseils
Bien Cordialement
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac