Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résolu Problème dans table des matières : où sont mes numéros de page ?
Bonjour,

Je travaille sur Affinity Publisher que depuis quelques semaines. Jusqu'alors, pas de soucis... mais voilà cet après-midi, je suis bloquée à cause de ma table des matières ! 

J'ai regardé des tuto, mais impossible de comprendre d'où vient le problème : j'insère ma table des matières, je sélectionne mes styles, mes chapitres et sous-parties apparaissent bien dans ma table des matières mais pas les numéros de pages ! Avez-vous déjà eu le soucis ? Vous avez des idées ? Merci !
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Mveien

Dans ton document as tu créé une maquette avec un numéro de page ? via le menu Texte > Insérer > Champs > Numéro de page

Les libellés "Page 1"  "Page 2,3" "Page 4,5" ect... du Panneau Pages ( sous la Maquette )  ne sont pas reconnus par la TDM
Seuls les numéros de pages créés en maquette et appliqués aux pages seront prises en compte par la TDM

Les numérotations de pages sont automatiquement répertoriées avec un séparateur par défaut ( que tu peux modifier ensuite )
Ici un exemple de document de 5 pages

[Image: capture.jpg]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Bonjour Mveien
C'est peut-être tout simplement parce que tu n'as pas coché, dans la fenêtre TDM, rubrique Nom de style, les cases situées à droite du nom de style.
Pour qu'une TDM intègre un style, il faut cocher la case située à gauche du nom de style.
Et si tu veux que le n° de page apparaisse, il faut en plus cocher la case située à droite du nom de style .

Bonne chance
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Shocked 
(08-07-20, 17:20:31)Alain29 a écrit : Bonjour Mveien

Dans ton document as tu créé une maquette avec un numéro de page ? via le menu Texte > Insérer > Champs > Numéro de page

Les libellés "Page 1"  "Page 2,3" "Page 4,5" ect... du Panneau Pages ( sous la Maquette )  ne sont pas reconnus par la TDM
Seuls les numéros de pages créés en maquette et appliqués aux pages seront prises en compte par la TDM

Les numérotations de pages sont automatiquement répertoriées avec un séparateur par défaut ( que tu peux modifier ensuite )
Ici un exemple de document de 5 pages

[Image: capture.jpg]

Bonjour Alain et merci beaucoup pour ta réponse ! J'avais bien numéroté mes pages via ma maquette, le soucis vient d'ailleurs donc...

(09-07-20, 00:56:42)jjk a écrit : Bonjour Mveien
C'est peut-être tout simplement parce que tu n'as pas coché, dans la fenêtre TDM, rubrique Nom de style, les cases situées à droite du nom de style.
Pour qu'une TDM intègre un style, il faut cocher la case située à gauche du nom de style.
Et si tu veux que le n° de page apparaisse, il faut en plus cocher la case située à droite du nom de style .

Bonne chance

Bonjour JJK, 

OUI ! C'est bien ça ! Merci beaucoup ! Je n'avais pas fait gaffe à cette petite case à cocher... pas très intuitif !  Angel
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)