Sujets : 7
04-08-20, 13:17:01
(Modification du message : 04-08-20, 14:27:50 par Carambozilla.)
Bonjour,
j'ai acheté l'ensemble de la suite Affinity. Affinity Photo et Publisher via Affinity, le site, mais j'avais commencé par Affinity Designer via l'Apple Store.
Cependant, les mises à jour de Designer via l'Apple Store sont laborieuse. Je souhaiterais donc pouvoir faire les mises à jour via le site Affinity et non plus via l'Apple Store sans pour cela devoir refaire un achat (puisque je l'ai déjà acheté). Sachant qu'à ma connaissance on n'a pas de N° de licence quand on achète sur Apple Store.
Pensez-vous que cela soit possible et si oui, comment ?
Merci pour votre réponse et bonne journée.
P.S. Par exemple, aujourd'hui, j'ai tenté de faire la mise à jour vers la version 1.8.4, ça mouline pendant des heures et il ne se passe rien… Je ne peux pas faire la mise à jour…
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 28
C'est curieux, mon Mac mini (Catalina 10.15.6) a fait, sans problème, la mise à jour de Designer que j'ai aussi acheté via l'Apple Store. Enfin, j'espère que tu trouveras une solution.
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Sujets : 7
(04-08-20, 21:39:11)Godmituns a écrit : C'est curieux, mon Mac mini (Catalina 10.15.6) a fait, sans problème, la mise à jour de Designer que j'ai aussi acheté via l'Apple Store. Enfin, j'espère que tu trouveras une solution.
Merci. finalement, aujourd'hui ça a marché…
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Sujets : 151
Bonjour les affinitiens !
Pour les mises à jour sur Mac, l'application achetée sur l'appstore sera obligatoirement mis à jour via l'appstore. Si on achète et télécharge une application directement chez Sherif, c'est à l'ouverture de l'application que la mise à jour sera proposée
Pour avoir une cohérence dans les mises à jours des applications affinity, je conseille de toujours utiliser la même procédure d'achat.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 120
07-08-20, 20:16:22
(Modification du message : 07-08-20, 20:19:43 par Jany.)
Bonjour,
Ouvrant Affinity Publisher ce matin une mise à jour s'annonce pour la version 1.8.4
Je mets à jour et après vérification les 3 logiciels se sont alignés dans la foulée...
Jusqu'à ce jour il fallait faire la MàJ individuellement qui se présentait dans une fourchette de 1 à 4 jours, donc simplification chez moi en tous cas, c'est parfait.
@ bientôt
J'ajoute avoir des achats différents sur l'AppStore et chez Serif donc tout se coordonne maintenant c chouette
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Sujets : 28
(05-08-20, 19:37:24)Carambozilla a écrit : (04-08-20, 21:39:11)Godmituns a écrit : C'est curieux, mon Mac mini (Catalina 10.15.6) a fait, sans problème, la mise à jour de Designer que j'ai aussi acheté via l'Apple Store. Enfin, j'espère que tu trouveras une solution.
Merci. finalement, aujourd'hui ça a marché…
Ouf, content pour toi !
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac