01-02-21, 19:40:27
Affinity Publisher m’a joué un tour ce matin!
Bonjour tous(tes),
Par inadvertance j’ai cliqué sur un ancien fichier .ai (adobe illustrator) il s’agit d’un plan de maison créer directement sans application spéciale, les murs et autres meubles avec leurs dimensions…
Bien sur il s’est ouvert avec APub mais finalement j’en ai profité pour faire quelques modifications lonnnnnnngues à se faire!
Évidemment je sentais venir et il a buggé comme je pensais!
Mon écran s’est retrouvé noir à la manière du Redémarrage, c’est à dire avec une lueur sur fond noir indiquant qu’il va se réouvrir! malheureusement jamais il ne s’affichait, rien ne se passait…
J’ai fini par tout relancer, c’est craignios…
Ensuite (car je ne l’avais pas fait) j’ai enregistré le fichier.ai dans APub avant de continuer et pour l’instant ça va!
Je trouve que APub aurait encore besoin de beaucoup d’améliorations!!
@ +
Bonjour tous(tes),
Par inadvertance j’ai cliqué sur un ancien fichier .ai (adobe illustrator) il s’agit d’un plan de maison créer directement sans application spéciale, les murs et autres meubles avec leurs dimensions…
Bien sur il s’est ouvert avec APub mais finalement j’en ai profité pour faire quelques modifications lonnnnnnngues à se faire!
Évidemment je sentais venir et il a buggé comme je pensais!
Mon écran s’est retrouvé noir à la manière du Redémarrage, c’est à dire avec une lueur sur fond noir indiquant qu’il va se réouvrir! malheureusement jamais il ne s’affichait, rien ne se passait…
J’ai fini par tout relancer, c’est craignios…
Ensuite (car je ne l’avais pas fait) j’ai enregistré le fichier.ai dans APub avant de continuer et pour l’instant ça va!
Je trouve que APub aurait encore besoin de beaucoup d’améliorations!!
@ +
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac