Sujets : 3
(17-02-22, 21:49:37)vMiKL a écrit : Je pense que tu as bien un problème avec ton application. J'ai ouvert ton fichier, mais celui-ci m'indique 1 dans colonne alors que chez toi tu as 2 colonnes si je me réfère à ta capture d'écran ???
Peux-tu ouvrir ce fichier suivant : https://app.box.com/s/8158q3j40du99xuks2p8njco1167ca2y et me dire si tu as bien maintenant 2 colonnes ?
Hmm, j'ai peut-être juste mal compris la formulation mais chez moi c'est plutôt l'inverse, même si je rentre 2 dans le champ colonne, ma zone de texte ne bouge pas et reste coincée à 1 colonne...
Par contre pour ton fichier il s'ouvre bien à 2 colonnes, il ne revient pas tout seul à 1 colonne. Mais il reste bloqué à 2 colonnes et je ne peux pas en augmenter ou en réduire le nombre
On est d'accord, il y a un souci ! Je testerai la désinstallation quand j'aurai plus de temps devant moi pour ça.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
Sujets : 120
18-02-22, 16:14:52
(Modification du message : 18-02-22, 16:18:37 par Jany.)
Je suis impatiente de savoir comment ton lien vMiKL se présentera chez Chloé-Créa car de là viendra la solution à apporter à savoir "remettre tout à neuf"
Mon commentaire est inutile...
Je l'ai écrit alors que la réponse de CC n'était pas affichée chez moi... Voila un autre soucis, car cela faisait 5H qu'il était écrit et ne s'affiche que maintenant!!!
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- Version : 2
Sujets : 3
Bonjour à tous,
Je reviens un peu tard sur la question, mais c'est juste pour vous informer des dernières nouvelles.
Mon ordinateur commençant à montrer des signes de faiblesses, et au vu de son âge, j'avais prévu d'en acheter un avant qu'il ne me lâche totalement et je n'ai donc pas spécialement essayé de résoudre le problème de colonnes.
Nouvel ordinateur reçu récemment, Affinity réinstallé, et les colonnes fonctionnent, ouf !! Je suppose que ça devrait aller maintenant

Merci encore à vous pour avoir essayé de comprendre ce qui n'allait pas !
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Sujets : 120
Tout est bien qui finit bien
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- Version : 2