Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity/Macphun
Bonjour
Affinity photo étant un logiciel ( pour l'instant ) purement Mac peut-il bénéficier des plugins Macphun ( en particulier Tonality ) . Merci et bonne journée
Sony Alpha 77 II / Sony RX 100 III / Mac mini OS Mojave / AP 1.6.7 / Nik collection

Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour Gets et bienvenu !

Normalement une bonne partie des plugins photoshop sont compatibles avec Affinity Photo.
J'ai eu l'occasion d'en tester quelques-uns et ce n'est pas une totale réussite. Soit que le plugin n'apparait pas dans l'application ou bien il s'affiche mais il est inutilisable...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
vMiKL a écrit :Bonjour Gets et bienvenu !

Normalement une bonne partie des plugins photoshop seraient compatibles avec Affinity Photo.
J'ai eu l'occasion d'en tester quelques uns et ce n'est pas une total réussite. Soit que le plugin n'apparais pas dans l'application ou bien il s'affiche mais il est inutilisable...

Merci pour ta réponse, voilà qui est fort dommage, souhaitons que les ingénieurs d'Affinity se sensibilisent bientôt sur cette éventualité .
Sony Alpha 77 II / Sony RX 100 III / Mac mini OS Mojave / AP 1.6.7 / Nik collection

Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)