Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rccourcis pour digital painting
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'en ai marre d'adobe, je passe sur affinity pour faire majoritairement du digital painting.
J'ai constaté qu'il me "manquait" deux principes indispensables qui étaient présent dans Photoshop CS6 que je n'arrive pas à trouver dans affinity (s'ils existent) :

1- Y a-t-il un raccourcis pour orienter le plan de travailler comme une feuille de papier ? Dans photoshop le raccourcis était "r".

2- Est ce que le principe du changement dynamique de l'épaisseur de pinceau (alt + clic droit + drag) existe-t-il ?

Je ne sais pas si je suis très clair. x)

Merci d'avance pour votre aide !

Aug
"Camarade le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme...c'est le contraire!"
Coluche
Bonjour Aug,

Tu peux aller sur ce poste :" Modification de la taille du pinceau " pour ton problème de taille de pinceau. C'est une méthode commune pour l'application Affinity Photo et Designer.

Dans la palette de personnalisation des raccourcis, tu pourras certainement modifier le raccourci pour l'orientation du plan de travail.

a bientôt,

MiKL Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Hello MiKL,
Merci pour ton aide, j'm'occupe de tout ça ce soir !

À bientôt !Smile
"Camarade le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme...c'est le contraire!"
Coluche
J'ai pu tout modifier, ça fonctionne. Merci beaucoup ! Smile

Aug
Coluche

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)