Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Importation RAW sur Affinity
Bonjour,

Je me sers d'Affinity depuis quelques temps, avec LR comme catalogueur sans souci jusqu'à maintenant : clic droit > modifier dans Affinity, et le tour était joué.
Mais voila qu'avec la nouvelle version 1.5.1, il y a la possibilité de travailler en 32 bits, mais ceci demande un fichier raw, hors LR ne peut pas exporter directement en raw. On est dans l'obligation de faire un export en format original de la photo (raw) vers le bureau pour pouvoir l'importer dans Affinity . N'y a-t-il pas une solution plus simple ?
merci
Sony Alpha 77 II / Sony RX 100 III / Mac mini OS Mojave / AP 1.6.7 / Nik collection

Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour,
Tu n'es pas obligé de passer par la case "exportation". Dans Lightroom, bouton droit, afficher dans l'explorateur et, de là, tu glisses la photo dans Affinity. Cela me paraît un poil plus rapide (c'est ce que je fais, moi).
Bélisaire a écrit :Bonjour,
Tu n'es pas obligé de passer par la case "exportation". Dans Lightroom, bouton droit, afficher dans l'explorateur et, de là, tu glisses la photo dans Affinity. Cela me paraît un poil plus rapide (c'est ce que je fais, moi).

Bonjour,
Je suis d'accord ...
Mais une question : comment enregistrer la photo modifiée dans Lr sans passer par une importation ?

A+
Je ne suis pas sûr de comprendre : "enregistrer dans LR" ? Si tu la traites ailleurs, elle n'est plus dans LR...

Dans ton premier message, il est question d'exportation, pas d'importation.
Maintenant (et évidemment), une fois que tu as modifié ton image dans AFP, il te faut l'importer dans LR (et je dis "évidemment", parce que c'est LR qui veut ça); manipulation que tu aurais fait de toute façon en ayant exporté ta photo depuis LR.

Ai-je compris, ou ta question dit autre chose ?

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)