05-01-17, 19:51:18
Bonsoir
à part Affinity designer est ce vous utilisez comme logiciel pour le dessin et la photo?
merci
à part Affinity designer est ce vous utilisez comme logiciel pour le dessin et la photo?
merci
|
Petite question sur les autres logiciels de dessins et photo
|
|
05-01-17, 19:51:18
Bonsoir
à part Affinity designer est ce vous utilisez comme logiciel pour le dessin et la photo? merci
05-01-17, 22:30:38
Juste un peu illustrator pour la récupération de fichier eps que je copie et colle dans Designer, car Designer à des difficultés à ouvrir correctement certains fichiers eps complexes..
J'aimerai tester inkscape, mais sur mac il faut passer par X11 de plus la toute dernière mise à jour ne sera pas dispo sur mac
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
![]()
Vos applications :
06-01-17, 20:46:06
Je forme à Inkscape et Photoshop (j'ai formé à Gimp aussi), mais personnellement je n'utilise plus qu'Affinity Designer et Photo.
J'aimerai convaincre mes employeurs de mettre des licences Affinity....
Créateur de jeux vidéo éducatifs, réalisateur de jeux sur commande
https://www.youtube.com/channel/UCMvTWpf...lnPBWbpdkw
06-01-17, 22:50:05
VesGames a écrit :J'aimerai convaincre mes employeurs de mettre des licences Affinity.... Après, le calcul est vite fait, d'une licence PS à Affinity Photo y a pas photo De plus, proposer des formations sur Affinity Photo peut être une bonne valeur ajouter pour attirer de nouveaux clients
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
![]()
Vos applications :
07-01-17, 17:53:02
oui, je vais me mettre aux tutos Affinity Photos bientôt d'ailleurs en plus d'Affinity Designer et d'Excel.
J'aimerai bien passer à 2 tutos par semaine...
Créateur de jeux vidéo éducatifs, réalisateur de jeux sur commande
https://www.youtube.com/channel/UCMvTWpf...lnPBWbpdkw |
| Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
| 1 visiteur(s) |