Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programme qui se bloque
Bonjour,
Quand je me sers de la plume et du lasso, le programme se bloque, c'est un texte qui me dit que le programme ne répond pas et je suis invité à expliquer ce qui se passe dans un autre rectangle rédigé par Affinity. Le problème est bien présent depuis quelques jours....que dois-faire ?
merci

[Image: affinity1.jpg]

[Image: affinity2.jpg]
A priori, ce n'est pas un bug du logiciel. Je me sers de la plume et du lasso sans rencontrer de problème. As-tu un second micro ? Ce serait bien d'essayer dans les mêmes conditions. Ce genre de message résulte souvent d'une "bricole" d'incompatibilité, de conflit propre à la configuration du micro, et difficilement identifiable (pour ce qui me concerne). Peut-être une mise à jour (mais de quoi ?).
Essaie ça (la page existe peut-être en français):

https://answers.microsoft.com/en-us/prot...0b55f7e078
Bonjour Yvan,
Pepete34630 avait eu le même problème avec la plume.
Regarde le fil "message d'erreur outil plume" dans la rubrique QUESTIONS.
Tu y trouveras peut être des éléments de réponse.
Cordialement
Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3
bonjour,
Je suis allé voir le même sujet proposé par Pepete 34630, j'ai lu sa solution, je dois dire que j'étais un peu perdu pour suivre sa solution, je ne suis pas un pro dans l'informatique, bref j'ai cherché,cherché,cherché et dans rechercher j'ai tapé %AppData% , tout ce qui avait rapport avec AppData est apparu, j'ai cliqué, cliqué.....Affinity.....et enfin Setting et là est apparu " commands.xml je l'ai supprimé.
Je suis retourné sur Affinity et tout fonctionne, le problème est aussi survenu avec la mise à jour.
Merci à Pepete 34630 problème résolu.
Tant mieux.
Bizare tout de même de devoir supprimer ce fichier: Moi j'ai ce fichier, je ne l'ai pas détruit et je n'ai pas de problèmes! ??
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)