26-01-17, 20:42:21
Bonjour
Je suis tout nouveau sur le site je profite de cette occasion pour saluer la communauté et de vous parler d'un problème que j'ai rencontré
Un sérieux souci
dans Affinity Photo entre les images en JPEG et en RAW
Quand j'utilise l'outil pinceau d'annulation sur un fichier JPEG l'outil marche très bien.
mais quand c'est un fichier RAW et que je veux utiliser cet outil j'ai un message qui s'affiche et qui me dit Vous devez selectionnez un instantané d'historique avant d'annuler une opération
Je suis pourtant sur un instantané selectionné de l'historique qui est colorisé en bleu
Peut être que je fais une mauvaise manip de ma part? ou bien un bug du programme?
Avez vous essayé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Je suis tout nouveau sur le site je profite de cette occasion pour saluer la communauté et de vous parler d'un problème que j'ai rencontré
Un sérieux souci
dans Affinity Photo entre les images en JPEG et en RAWQuand j'utilise l'outil pinceau d'annulation sur un fichier JPEG l'outil marche très bien.
mais quand c'est un fichier RAW et que je veux utiliser cet outil j'ai un message qui s'affiche et qui me dit Vous devez selectionnez un instantané d'historique avant d'annuler une opération
Je suis pourtant sur un instantané selectionné de l'historique qui est colorisé en bleu
Peut être que je fais une mauvaise manip de ma part? ou bien un bug du programme?
Avez vous essayé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad