Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
So sorry
Tout à mes soucis d'ouverture d'Affinity, j'en ai oublié l'élémentaire correction en ne me présentant pas...
Je suis un poor lonesome retraité de l'éducation nationale vivant dans le Tarn. Je suis de longue date adepte de la photographie, ayant commencé en argentique avec développement N&B dans la salle de bains familiale. Mon premier essai en numérique a été effectué il y a très longtemps avec un 2M de pixels, juste pour imaginer les évolutions à venir. Actuellement, j'opère avec un Canon EOS 20D, un Canon Ixus 172, toujours dans la popoche et....mon Galaxy A5. J'ai un peu bidouillé avec PS 7 et LR, que j'ai retrouvés un jour miraculeusement sur mon PC Smile....N'étant pas sûr de mes capacités et au vu des prix, je n'ai pas voulu investir, peut-être pour rien, dans ces produits. La naissance d'Affinity pour Windows a été l'opportunité. C'est une usine à gaz mais son ergonomie semble me convenir. Merci à ceux qui m'ont aidé et, par anticipation, à ceux qui seront amenés à me sauver.
Bonne continuation à tous.

Jean-Yves.
Canon Eos 20D, Canon IXUS 172, Canon EOS 600D
Bienvenue instit 81,

Heureux de t'accueillir sur le forum ! J'espère qu'il t'apportera toutes les réponses dont tu as besoin.

A bientôt,

MiKL
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)