Sujets : 6
Dans PS il y a la possibilité de scanner un document et de le retravailler directement.
Je ne vois pas cette possibilité avec Affinity ?
Cordialement
Sujets : 151
Bonjour Bondroit et bienvenu !
Ce n'est pas possible depuis Affinity Photo.
Normalement tu devrais pouvoir sélectionner dans ton application fournis avec ton scanner l'application à utiliser après ton scanne.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 5
Bonsoir,
Normalement c'est faisable : dans fichier : acquérir une image, tu dois avoir ton scanner qui apparait (du moins c'est le cas chez moi)
Bonne soirée,
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Photo iPad
Sujets : 151
Tu as raison pandore67, mais apparemment c'est seulement disponible pour la version Mac.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 6
02-03-17, 00:02:24
(Modification du message : 02-03-17, 00:04:09 par Bondroit.)
Bonsoir et merci à vous de me répondre
Probablement que cette possibilité viendras s'ajouter prochainement dans la version Windows ?
Pas de soucis, pour le scan j'ai tout ce qu'il me faut comme logiciel mais scanner à partir
d'un programme de retouche photo c'est un petit confort supplémentaire.
Cordialement