Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème dinstallation affinity photo windows
J'ai terminé ma période d'essai avec la version trial.
J'ai acheté et téléchargé la version avec licence, mais impossible ni de désinstaller la version trial, ni d'installer la nouvelle version, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Il s'agit de windows 7 que j'ai réinstallé récemment après avoir changé de SSD.

J'ai envoyé un mail à Serif....
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
- Version : 2
Salut Fabricius,

Je vois 2 soucis distincts dans ton post;

1/ La non désinstallation de la version Trial

2/ Le problème d'installation de la version finale.

Concernant la non installation de la version finale, tu pourrais être plus précis ? Lorsque tu lances le setup, il te demande ton email et ta clé d'activation. Arrives-tu à passer cette étape ? Où est-ce que ça coince ?

Pour le Trial, une possibilité serait par exemple de réinstaller la version Trial par dessus la version déjà en place sur ton PC et ensuite de relancer une fois terminée la désinstallation. Ça devrait fonctionner ainsi.

@+
Dwarf
Si tu te lèves le matin avec la tête dans le cul d'un éléphant ....remercie le seigneur de ne pas t'avoir infligé la punition inverse !
Dwarf a écrit :Lorsque tu lances le setup, il te demande ton email et ta clé d'activation. Arrives-tu à passer cette étape ?

@+
Dwarf

Salut Dawarf

Oui, c'est après le problème.

Je viens d'avoir une réponse de Serif :

Hi Fabrice,

Use this Microsoft tool to try and remove the trial version from your system first. If it allows the trial to be uninstalled, do a restart of your system and then run the setup for the full version.

Regards

Je vais essayer ...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Hello

Tiens nous au courant

Smile
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Pour l'instant j'ai réussi à désinstaller la version trial avec l'utilitaire windows, j'ai fini à la main dans programme, la base de registre est clean, effacé les fichiers Temp, plus rien dans AppData
Mais après 2 mails de plus avec Affinity team qui me fait faire des opérations basiques, l'installation bloque toujours au même endroit ... à suivre ...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Le support m'a demandé de créer un nouveau compte admin, ce que j'ai fait et ça marche !
Je vais pouvoir continuer à vous poser des questions idiotes lol
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)