Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Export Persona
Bonjour,

Je viens à peine de me présenter que j'ai déjà une question à vous soumettre : je ne comprends pas l'Export Persona.
Lorsqu'on choisit ce "persona" j'ai bien une fenêtre Options d'exportation qui s'ouvre, où je peux faire un nombre de choix impressionnants, mais je n'y vois pas de bouton "exporter" pour finaliser l'opération. Je vais donc dans Fichier -> Exporter, et là je retrouve à peu près les mêmes options que dans la fenêtre de droite, mais pas les mêmes réglages.
Si les options que l'on choisi dans Export persona ne sont pas reprises dans le menu Exporter, je ne vois pas très bien à quoi cela peut servir ?
Ou alors je n'ai rien compris ?

Merci pour vos réponses.

Jacques
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour Jacques

L'export Persona permet d'aller plus loin dans la façon d'exporter ses documents ou portions de documents et apportant une touche d'automatisme dans l'export.

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, il y a une très bonne vidéo explicative sur ce Persona crée par Serif

https://vimeo.com/130955405

Bon visionnage.

@+
Dwarf
Si tu te lèves le matin avec la tête dans le cul d'un éléphant ....remercie le seigneur de ne pas t'avoir infligé la punition inverse !
Merci Dwarf,
L'anglais n'est pas mon fort, mais j'ai quand même vaguement compris le principe des tranches et des exports sélectifs ... j'ai l'impression que ce logiciel n'a pas fini de m'épater ! 8)

Merci pour ta réponse rapide.

Jacques
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)