Affinity photo Windows 10 et Ipad pro
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Photo iPad
|
Ca commence à viendre...
|
|
Vos applications :
22-03-17, 12:04:15
Impossible de consulter , erreur 404 oups!!!
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu (EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse") N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE (SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
22-03-17, 12:44:51
PFFFF! Pas moyen d'ouvrir le lien 8.(
Canon Eos 20D, Canon IXUS 172, Canon EOS 600D
22-03-17, 23:06:15
Pareil, erreur 404. Il doit y avoir une erreur dans l'adresse du lien.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
![]()
Vos applications :
23-03-17, 16:02:33
Vos applications :
23-03-17, 21:39:42
Bon travail
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
![]()
Vos applications :
23-03-17, 22:47:09
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu (EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse") N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE (SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
24-03-17, 10:48:14
10ans de photoshop et 3 semaines d'Affinity....
Tout en autodidacte (Quand même quelques formations suivies sur tuto.com) Ce qui m'intéresse avec Affinity c'est d'être aussi rapide que Photoshop. ET C'EST LE CAS. Pour le reste j'ai de la peine à comprendre le fonctionnement exacte des masques (Bug? ou c'est moi) Mais jamais je n'aurai imaginé il y a 1 mois de changer de logiciel aussi vite, pour un autre qui est simplement 12 fois moins chère. :o Impressionnant l'affinity.
Vos applications :
24-03-17, 20:57:11
Très belle réalisation, bravo!
Cordialement Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3
|
| Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
| 1 visiteur(s) |