30-03-17, 14:36:09
Bonjours vous tous
J'ai remarqué à plusieurs reprise qu'Affinity Photo (Windows) plantait assez souvent lorsque qu'on effectue une opération sur une image puis qu'on cherche à augmenter ou réduire le zoom à l'aide des boutons plus et moins de l'interface.
Un autre problème que j'ai remarqué sur deux PC différents :
Parfois le logiciel bloque presque entièrement le PC et tout devient très lent, ceci ne semble pas provenir d'un manque de mémoire ou d'une utilisation importante du processeur, mais d'une utilisation abusive du disque dur.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problèmes ?
Bonne journée
J'ai remarqué à plusieurs reprise qu'Affinity Photo (Windows) plantait assez souvent lorsque qu'on effectue une opération sur une image puis qu'on cherche à augmenter ou réduire le zoom à l'aide des boutons plus et moins de l'interface.
Un autre problème que j'ai remarqué sur deux PC différents :
Parfois le logiciel bloque presque entièrement le PC et tout devient très lent, ceci ne semble pas provenir d'un manque de mémoire ou d'une utilisation importante du processeur, mais d'une utilisation abusive du disque dur.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problèmes ?
Bonne journée
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows

) : lors d'un aplatissement de document (avec un nombre de calques qui ne le justifie pas); une fermeture de fichier qui n'en finit pas. De façon un peu décalé, j'ajoute : je me demande si AFP "se rend compte" que le fichier a été sauvegardé : bien des fois, lors de la fermeture, il me met en garde : "fichier modifié non sauvegardé", etc., ce qui est faux. Que je valide par oui ou par non, je retrouve mon fichier comme j'ai voulu qu'il soit.
): est-ce à dire que vous ne notez aucun blocage ou que les ralentissements constatés vous paraissent dans la norme ?