Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Export bitmap
Bonjour à tous !
Fraîchement débarqué sur Affinty photo, venant de Photoshop, je cherche à exporter une image bitmap Tiff de manière à importer un fichier trait sur fond transparent qui puisse être modifié directement dans InDesign, au niveau de la couleur de ce trait.
Je fais de la mise en page, et c'est une fonction que j'utilise souvent pour illustrer une mise en page, du genre une silhouette de couleur dans un fond de presque la même couleur.
Dans Photoshop, l'image était convertie en bitmap et enregistrée en tiff n/b.
Merci de vos lumières… et désolé si la question a déjà été posée dix fois, je n'ai pas eu le courage de tout lire !

Etienne
Bienvenue Etienne !

As-tu essayé : Fichier > Exporter > onglet Tiff > dans le menu déroulant "Préréglages" choisir Tiff niveaux de gris 8 bits

MiKl Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Bonsoir !
J'ai essayé, mais c'est finalement en passant par l'Export Persona que je suis arrivé au résultat…
Merci pour la réponse, en tous les cas.
Big Grin
Hello Etienne.
Peux tu expliquer ton réglage dans Export Persona pour arriver a du bitmap ?
Merci a toi.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)