Sujets : 17
19-04-17, 13:05:41
(Modification du message : 19-04-17, 13:39:59 par ditch.)
Bonjour à tous
Pour la sérigraphie j'utilise bcq cette fonction
Est-il possible de visualiser cette surimpression (trait ou fond suivant le cas)
Directement dans AF
Comment appliquer une même couleur sur les traits et le fond en sélectionnant la surimpression juste pour le trait par exemple
Merci d'avance pour vos réponses
Ditch
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 2
Sujets : 151
ditch a écrit :Bonjour à tous
Pour la sérigraphie j'utilise bcq cette fonction
Est-il possible de visualiser cette surimpression (trait ou fond suivant le cas)
Directement dans AF
Salut Ditche
Pour le moment, il n'y a pas d'affichage de séparation de couleur dans l'ensemble des applications Affinity, ce qui nous empêche de visualiser la surimpression
ditch a écrit :Comment appliquer une même couleur sur les traits et le fond en sélectionnant la surimpression juste pour le trait par exemple
Merci d'avance pour vos réponses
Ditch
Là idem, il n'y à pas de solution simple. On peut bien créer une couleur en surimpression mais dans ce cas elle s'applique aussi bien partout.
Et dupliquer la teinte pour en faire une en surimpression et l'autre en défonce ne résout pas le problème car cela fausse la séparation de couleur
Peut être une solution "bricolage" : crée un objet que tu dupliques, l'un pour le fond avec une teinte pantone 032 par exemple et l'autre avec le contour toujours en 032 que tu mets en mode produit dans la palette de calque. a voir.... mais pas pratique
J'admet que pour la sérigraphie il y a encore du boulot point de vue technique
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 17
Merci tout de même
J'espère qu'ils vont plancher sur ces petits manquements
Bien à toi
Ditch
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad