Sujets : 3
Bonjour,
j'ai un probleme avec l'outil transparence, lorsque je le sélectionne, je sélectionne ensuite un élément comme dans les tutos, mais je n'arrive à faire apparaitre aucune poignée et la case "type" reste vide.
Suis-je passé à côté de qqch?
Merci d'avance.
Sujets : 97
Romain a écrit :Bonjour,
j'ai un probleme avec l'outil transparence, lorsque je le sélectionne, je sélectionne ensuite un élément comme dans les tutos, mais je n'arrive à faire apparaitre aucune poignée et la case "type" reste vide.
Suis-je passé à côté de qqch?
Merci d'avance.
Bonsoir Romain,
Tu dois d'abord sélectionner un objet si tu veux lui appliquer une transparence.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 3
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mon probleme venait du fait que je copiais/collais une image au lieu de "l'insérer" via l'outil insertion, dans ce cas les options de transparence ne sont effectivement pas disponibles.
En tout cas merci!
Sujets : 97
Romain a écrit :Bonjour,
Merci pour ta réponse, mon probleme venait du fait que je copiais/collais une image au lieu de "l'insérer" via l'outil insertion, dans ce cas les options de transparence ne sont effectivement pas disponibles.
En tout cas merci!
Pourtant, la transparence fonctionne sur une image glissée dans AD depuis l'explorateur ou copiée et ensuite collée dans AD.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows