Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Polices qui ne s'affiche pas
Bonjour à vous,

J'ai un petit problème depuis mon acquisition de AD, certaines de mes polices pourtant connues et répandue ne s'affichent pas sur AD comme Montserrat par exemple. Elles n'affichent pas dans la liste, et quand je clique sur ces items vides, mon texte disparaît.
C'est assez complexe à expliquer, je vous laisse quelques screens pour vous donner une idée précise du problème :

[Image: 896021arrireplan.png]

[Image: 557648arrireplan2.png]

Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour Macky et bienvenue sur le forum.

J'ignore si tu maîtrises un peu la langue de Shakespeare et si le sujet abordé sur le forum officiel ressemble au tien :

https://forum.affinity.serif.com/index.p...n-problem/

N'oublie pas que le traducteur Google pourra également t'aider en cas de besoin songe

Bien à toi.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Merci pour ce post.

Malheureusement, la désactivation de la police Onyx, qui causait des problèmes à d'autres graphistes, n'a résolu en rien mon problème.
J'espère que quelqu'un trouvera une réponse assez rapidement puisque mon projet doit être livré avant ce weekend et j'ai pour contrainte l'utilisation d'une police à laquelle je n'ai pas accès...
Bonjour Macky,

J'ai cette police installée sur ma machine et elle fonctionne sans problème (W10) avec AD (1.5.3.69 et 1.6.0.76 Beta), tous les styles sont visibles, que ce soit dans la barre contextuelle ou dans l'onglet "Caractère" du studio.

Tu pourrais peut-être essayer de la désinstaller et réinstaller cette police à partir d'un autre fichier que celui que tu utilises actuellement (il est peut-être défectueux).

J'avais téléchargé celle que j'utilise sur FONTSQUIRREL: https://www.fontsquirrel.com/fonts/montserrat

En espérant que cela puisse t'aider,

Cordialement,

Régis
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Je vais essayer mais je ne pense pas que mon fichier soit défectueux puisqu'il provient de Google Fonts...
C'est avéré, cela ne fonctionne pas, le même problème est présent pourtant avec d'autres Google Fonts, tout est ok.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)