Bonjour ,
voila le probleme ,
j'ouvre une image , (qui a la particularité d'etre rotationnée a 90 degres a droite
je fais la copie de son calque
je desactive l'image, et utilise la nouvelle copie
je fait une rotation pour remettre l'image a l'endroit
j'ai fais plein de modifs... nickel
seulement voila, si je cherche a faire une annulation en utilisant le pinceau a "dequoite"
il me propose l'image AVANT la rotation , donc incliné vers la droite ....
j'ai sauvé depuis mon travail format *.afphoto
lorsque je recharge , pareil , le pinceau d'annulation, me propose toujours la premiere image chargée (celle avant rotation )
pourtant celle-ci n'est pas active !!
et bien sur l'historique est bien reduit ...(on se demande pourquoi le format "afphoto" ne sauve pas l'historique aussi ...
je trouve qu'il manque une possibilité de choisir le calque (pixelisé) qui sert d'annulation !!
car en passant par l'historique c'est foutu, celui ci etant vidé de sa substance lorsqu'on reprends le boulot le lendemain ..
donc pas de petit appareil photo a cliquer ..
si vous avez une soluce, ça m'arrangerai bien , Merci d'avance
voila le probleme ,
j'ouvre une image , (qui a la particularité d'etre rotationnée a 90 degres a droite
je fais la copie de son calque
je desactive l'image, et utilise la nouvelle copie
je fait une rotation pour remettre l'image a l'endroit
j'ai fais plein de modifs... nickel
seulement voila, si je cherche a faire une annulation en utilisant le pinceau a "dequoite"
il me propose l'image AVANT la rotation , donc incliné vers la droite ....
j'ai sauvé depuis mon travail format *.afphoto
lorsque je recharge , pareil , le pinceau d'annulation, me propose toujours la premiere image chargée (celle avant rotation )
pourtant celle-ci n'est pas active !!
et bien sur l'historique est bien reduit ...(on se demande pourquoi le format "afphoto" ne sauve pas l'historique aussi ...
je trouve qu'il manque une possibilité de choisir le calque (pixelisé) qui sert d'annulation !!
car en passant par l'historique c'est foutu, celui ci etant vidé de sa substance lorsqu'on reprends le boulot le lendemain ..

donc pas de petit appareil photo a cliquer ..
si vous avez une soluce, ça m'arrangerai bien , Merci d'avance