Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débutante
Bonjour,

Je débute sur affinity designer et souhaite connaître quelques points :

1/ peut on vectoriser du texte et comment ?

2/ est-ce le logiciel le mieux adapté pour du script logo ? pas de dessin ni de retouche photo ?

Merci pour vos réponses
Bonjour SCRIPTDESIGN,

Pour vectoriser du texte:
avec le texte sélectionné, menu «Calque», choisir «Convertir en courbes»
ou
clic droit sur le texte, «convertir en courbes».

Pour répondre à ta deuxième question, je ne suis pas professionnel mais je suppose que tu parles de faire des logos avec du texte, c'est bien sûr possible même s'il n'y a pas encore d'outil perspective ou enveloppe, ce qui limite un peu les possibilités.

Pour la deuxième partie de ta question, je ne sais pas si tu n'utilises pas le dessin ni la retouche photo ou si tu poses la question de l'existence de ces possibilités.

Tu peux bien évidemment dessiner et pour la retouche photo il y a quelques outils dans "Pixel Persona".

Cordialement.
[Image: Logo_banderole.png]

[Image: Script_Design.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour SCRIPTDESIGN,

Je pense que notre ami Régis à répondu à ta question, mais que veux tu dire exactement par "script logo" ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Bonjour,

Merci pour vos réponses reglico Wink