Sujets : 1
Bonjour à tous,
J'ai actuellement testé Affinity Designer et Photo grâce aux versions d'essai, mais l'export jpg et pdf sont en basses def alors que j'ai mis toutes les caractéristiques de la HD. Je voulais savoir si cela était dû aux versions d'essai ?
Je vous remercie d'avance
Sujets : 97
Bonjour Aurore,
À ma connaissance les versions d'essais des deux logiciels n'ont aucune restriction et sont pleinement opérationnels, ils sont juste limités dans le temps.
Quelqu'un pratiquant régulièrement ce genre d'export pourra certainement t'apporter des précisions au sujet des paramètres d'export, ce n'est pas mon cas, désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 1
reglico a écrit :Bonjour Aurore,
À ma connaissance les versions d'essais des deux logiciels n'ont aucune restriction et sont pleinement opérationnels, ils sont juste limités dans le temps.
Quelqu'un pratiquant régulièrement ce genre d'export pourra certainement t'apporter des précisions au sujet des paramètres d'export, ce n'est pas mon cas, désolé de ne pouvoir t'en dire plus. 
Je te remercie
Sujets : 126
reglico a écrit :À ma connaissance les versions d'essais des deux logiciels n'ont aucune restriction et sont pleinement opérationnels
Je confirme !
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Sujets : 120
01-11-17, 16:53:29
(Modification du message : 01-11-17, 16:55:18 par Jany.)
Bonjour
Aurore et bienvenue
Pourrais-tu inscrire en signature le système et matériel que tu utilises, c'est important pour les réponses!
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2