17-11-17, 13:47:46
Bonjour,
Je me présente rapidement, je m'appelle benjamin j'ai 21 ans et je souhaite me lancer en freelance.
Pour commencer, j'ai était fasciné par les logiciels Affinity, j'ai donc pris la décision d'acheter une licence. Avant d'acheter le produit, j'ai plusieurs questions à vous poser à propos du contrat de licence.
1) Dans le contrat de licence, c'est inscrit je cite
2) Mon produit est-il valable à vie ? Je paye 1 fois pour l'avoir à vie ?
Voilà, je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre temps pour la lecture et espérant recevoir une réponse
Bonne journée.
Je me présente rapidement, je m'appelle benjamin j'ai 21 ans et je souhaite me lancer en freelance.
Pour commencer, j'ai était fasciné par les logiciels Affinity, j'ai donc pris la décision d'acheter une licence. Avant d'acheter le produit, j'ai plusieurs questions à vous poser à propos du contrat de licence.
1) Dans le contrat de licence, c'est inscrit je cite
Contrat de licence a écrit :Sur combien d'ordinateurs puis-je installer un produit numérique ?Donc moi en tant que particulier j'ai la possibilité d'installer autant de fois le logiciel sur tous les ordinateurs que je possède ? Pour être exacte, je suis le genre de personne qui formate son PC assez souvent (1 fois tous les 6 mois), en formatant mon PC, il sera considéré comme une nouvelle machine.
En tant que particulier, vous pouvez télécharger, installer, utiliser et exécuter pour usage personnel une copie du logiciel Serif sur chaque ordinateur Microsoft Windows que vous possédez ou contrôlez.
En tant qu'entreprise commerciale, vous pouvez télécharger, installer, utiliser et exécuter pour usage : (a) par une personne spécifique utilisant l'un des ordinateurs Windows qu'elle possède ou contrôle, ou (b) par plusieurs personnes utilisant un unique ordinateur Windows partagé que vous possédez ou contrôlez.
2) Mon produit est-il valable à vie ? Je paye 1 fois pour l'avoir à vie ?
Voilà, je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre temps pour la lecture et espérant recevoir une réponse

Bonne journée.