Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FICHIER VOLUMINEUX
J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir les fichiers volumineux de Photoshop .psb. Merci Smile
Bonjour jackson51 et Bienvenue parmi nous

Pour ta première question ....Apparemment pour un fichier PSB , AP reconnait ce format donc OUI

Note : modifie ta signature dans profil (OS et soft).... pour mieux te répondre
et puis un petit bonjour à l'avenir en + de ta question sera sympa pour la communauté Wink
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Bonsoir à tous,

@jackson51: comme le dit Alain29, il est possible d'ouvrir des fichiers .psb mais certaines personnes rencontrent des problèmes avec ces fichiers volumineux.

J'ai fait une recherche sur le forum officiel, je te mets le lien pour consulter les questions/réponses à ce sujet:

https://forum.affinity.serif.com/index.php?/search/

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Bonjour à toute la communauté du Forum,

Je m'excuse de cet oubli lors de mon premier post. Une validation hâtive.
Le chargement de mon fichier volumineux Photoshop (un format affiche de 8.9 Go a pu être possible après la mise à jour Affinity Photo) et le conseil de mon imprimeur pour réduire sa taille.
Cependant certains calques de réglages ne sont pas pris en compte comme le sélecteur de couleurs et il m'a fallu réadapter d'autres tels niveau, luminosité/contraste et teinte/saturation.
Pour la modification du profil je vais regarder un peu plus tard car je n'ai pas vu cette option (OS et Soft). Cordialement.
jackson51 a écrit :Le chargement de mon fichier volumineux Photoshop (un format affiche de 8.9 Go a pu être possible après la mise à jour Affinity Photo) et le conseil de mon imprimeur pour réduire sa taille.
Cependant certains calques de réglages ne sont pas pris en compte comme le sélecteur de couleurs et il m'a fallu réadapter d'autres tels niveau, luminosité/contraste et teinte/saturation.
.

Bonjour jackson 51

Effectivement près de 9 Go on peut dire que c'est du volumineux !!! A ce niveau Processeur et RAM ont de quoi faire geek-fou
AP gère les PSD et PSB de PS mais il y a encore des lacunes sur certains calques comme tu le cites plus haut
Certes il faut remettre la main à la pâte pour reproduire ce que tu avais sur PS ,

personne n'est parfait même AP lol mais il reste si facile et agréable à utiliser quand on le maîtrise bien
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)