Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème synchronisation application Imac et Mac Air
Bonjour,
Je viens d'acheter l'application Affinity Photo sur mon Imac. Je voudrais l'avoir aussi sur mon Mac Air or, quand je veux télécharger l'application, on me propose de l'acheter. Je suis pourtant sur le même compte Itunes Store. Y-a-t-il une manip' à faire ? Merci d'avance,
Marie
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Marie
Il faut malheureusement passer deux fois à la caisse. Les prix sont différents pour l'application sur PC/Mac et pour iOS.
Cordialement
Photographe (Fuji X-Pro2 + X-T2), Affinity Designer et d'Affinity Photo sur OS X et iOS.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Photo iPad
(03-04-18, 12:30:18)Marie a écrit : Bonjour,
Je viens d'acheter l'application Affinity Photo sur mon Imac. Je voudrais l'avoir aussi sur mon Mac Air or, quand je veux télécharger l'application, on me propose de l'acheter. Je suis pourtant sur le même compte Itunes Store. Y-a-t-il une manip' à faire ? Merci d'avance,
Marie

Bonjour Marie,

L'Imac et le mac book air tournent sur OSX, si tu utilises le même compte App Store sur les deux macs tu dois et le droit d'installer Affinity Photo sur l'un et sur l'autre.

Il faut aller sous la rubrique Achats de l'Appstore pour faire le téléchargement d'une application déjà achetée. Ou, ayant moi-même rencontré des problèmes via l'Appstore, j'ai simplement copié l'application Affinity sur une clé USB pour la recopier sur mon second Mac.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)