Sujets : 2
12-04-18, 20:10:51
Voilà, j'ai franchir le pas, j'ai acheté Affinity photo pour Windows, en espérant qu'enfin que Photoshop n'est plus le monopole.
J'ai de bonne connaissances en informatique, en retouche pas vraiment... Mais je me lance et grasse à vous, je vais vite progresser.
Long vie à ce forum Français sur Affinity photo.
Sujets : 97
Bonsoir Dewey25,
Sois le bienvenu sur le forum et bonne découvert d'Affinity Photo.
Il y a de très bons connaisseurs du logiciel qui se feront un plaisir de t'éclairer si tu en as besoin. Je te suggère de consulter les rubriques du forum avant de poser une question, la réponse s'y trouve peut-être déjà.
Bonne soirée.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 151
Bienvenue Dewey25,
Au plaisir de te lire sur le forum !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 120
Bonsoir Dewey25 je te souhaite la bienvenue et que du plaisir sur ce forum sympa mais très utile
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 126
Salut Dewey25 et bienvenue,
En espérant que tu trouves ton bonheur avec AP et en notre compagnie.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3