Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maquette de site web
Bonjour a tous 

Pour maquetter un site web, seul soft utilisez vous. 
Et pour l'exportation en jpg et png comment faites vous ?  mais aussi pour embarquer une image qui possède un overlay (filtre de couleur ). 
Car lorsque j'exporte dans mon dossier le fichier jpeg de mon reader qui possède un filtre j'ai l'image original sans le filtre.

Merci
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Pour les images, j'utilise la commande Fichier > Placer.
J'utilise régulièrement des calques de réglages colorimétriques sur les images et je n'ai jamais eu de pb à l'export, que ce soit en PNG ou JPG.
Quand le dragon d'or, le ragondin.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonsoir les Affinitiens !

Je réalise tous mes visuels web dans AD pour l'exportation j'utilise l'espace Export Persona qui est un environnement d'exportation extrêmement pratique.

Si tu crées chaque visuel dans des groupes de calques, il te suffit de créer des tranches et appliquer les réglages d'exportation, PNG, JPG...

J'utilise des effets, filtres... et ne rencontre aucun problème d'exportation avec cette méthode.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)