Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réécriture du tuto sur la doc et les aides
Bonjour 

J'ai entièrement repris mon tuto sur la documentation et les aides disponibles pour Affinity Photo ; mon premier jet d'il y a deux ans criait vraiment la misère... 

Toujours la même adresse  : cliquez ici pour ma page sommaire et allez sur le chapitre 1, 2ème entrée, Documentation et pages d'aide, datée du 12 septembre 2019. Et n'oubliez pas d'actualiser l'affichage de votre navigateur si vous êtes un habitué de cette adresse. 

Si vous préférez un lien direct, allez ici,  mais vous perdrez alors le contexte pédagogique et l'insertion dans le projet général d'initiation à Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Une fois de plus, excellent travail, ch22 !
J'ai, entre autres, beaucoup apprécié ton esprit critique quant aux lacunes pour feuilleter les manuels et les différences entre les versions Mac et Windows.
Grand merci pour ta contribution à faire connaître AP, tant auprès des débutants que des "afficionados"...
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Que dire de plus !?...  excuse , c'est toujours avec le même plaisir de suivre sur le forum "l'épopée vidéaste " d'un membre bénévole qui donne de son temps au partage et à la connaissance par ses tutos vidéos de qualité 
Le Forum est vraiment fier de toi  CH 22 depuis que tu es parmi nous [Image: thumbsup.png]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Un grand merci ch22.

Pour moi, c'est le meilleur et le plus complet tuto de tout le Net
Merci pour tout ce travail !!

A bientôt
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour à tous

Je me rallie à ces réponses. Chapeau bas
Cela m'a permit de sentir que l'on a tous ici, bien évolué...
Et qu'il est bon de revenir sur ces traces pour approfondir estimer sa progression
En fait, dans les premiers temps beaucoup de concepts m'échappaient,
les infos étaient souvent disponibles mais je 'étais pas toujours apte à en tirer la "substantifique moëlle", ou" on verra après"

Un grand merci également
Nikon 610 / Win11 24H2  16 go  de  Ram,  Affinity Phot2  AD2
Vos applications :
Wink 
(11-09-19, 21:37:05)ch22 a écrit : Bonjour 

J'ai entièrement repris mon tuto sur la documentation et les aides disponibles pour Affinity Photo ; mon premier jet d'il y a deux ans criait vraiment la misère... 

Toujours la même adresse  : cliquez ici pour ma page sommaire et allez sur le chapitre 1, 2ème entrée, Documentation et pages d'aide, datée du 12 septembre 2019. Et n'oubliez pas d'actualiser l'affichage de votre navigateur si vous êtes un habitué de cette adresse. 

Si vous préférez un lien direct, allez ici,  mais vous perdrez alors le contexte pédagogique et l'insertion dans le projet général d'initiation à Affinity Photo

je suis bluffe par ce lien merci a vous vraiment ca va bcp m'aider et est ce que il y a aussi pour les deux autres designer et plubisher
j'espere que il y aura par vous c'est tellement bien clair et je vous en remercie
j'adore ce forum on y apprend bcp choses grace a vous
tank you
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
stenou02 : est ce que il y a aussi pour les deux autres designer et plubisher j'espere que il y aura par vous c'est tellement bien clair et je vous en remercie

Aie aie aie ! Je sens que je vais décevoir : je ne prévois pas de passer aux autres logiclels Serif (hélas, n'est-ce-pas ?)

Mais merci à tous pour les compliments, car je n'en ai pas encore fini avec AP...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :