Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer un “catalogue” dans Affinity Publisher depuis un tableur ou un dossier
Bonjour,
Je cherche (en vain pour l'instant) à créer avec Affinity Publisher une sorte de catalogue, à base de champs, dont le contenu serait par exemple dans un fichier excel ou alors le contenu d'un dossier qui listerait une grand nombre d'images jpg ayant toutes les mêmes dimensions en pixels.
Affinity Publisher créerait ainsi autant de pages qu'il y aurait de lignes dans le tableur ou de fichiers images dans le dossier.
Vous avez une idée ? MERCI
Cordialement
Dom
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Dompiot,

Ce que tu cherches à faire c'est de la fusion de données. Malheureusement pour le moment AFP n'a pas cette possibilité.

C'est à cause de ce manque, que j'utilise toujours indesign !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
(17-10-19, 21:19:18)vMiKL a écrit : Bonjour Dompiot,

Ce que tu cherches à faire c'est de la fusion de données. Malheureusement pour le moment Affinity Publisher n'a pas cette possibilité.

C'est à cause de ce manque, que j'utilise toujours indesign !

Merci vMiKL. C'est bien ce que je craignais. J'ai toujours InDesign sous le coude. Mais c'est dommage.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)