Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Designer 1.8 et nouvel outil
Avec cette nouvelle version est apparu un sous-menu dans l'outil "Nœud" qui s'appelle "Outil Transformation de Point".

On peut désormais placer l'origine de transformation (la cible) sur un point de la courbe, ceux-ci étant magnétisés. Chose impossible auparavant.

En découle une autre fonction vraiment très pratique et qui me manquait jusqu'à présent : on peut placer des guides sur les points de la courbe, ceux-ci étant aussi magnétisés.

Ça n'a l'air de rien mais au quotidien, ça permet de faire des choses bien plus précises.
Quand le dragon d'or, le ragondin.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour, 

Ne ferais-tu pas erreur car la dernière version, pour les 3 Affinity's est toujours 1.7.3 et les actions que tu "découvres" dans AD existent bien dans la V 1.7.3

Si je fais erreur, les utilisateurs MacOS Catalina version 10.15.2 (la dernière actuelle) pourrons le confirmer?

@ +
APhoto 1.8.4 - ADesigner 1.8.4 - APublisher 1.8.4 avec macOS Catalina 10.15.6 - iPhoneSE iOS 13.6 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Jany,

lenogre fait référence à la version beta 1.8 qui est en cours de développement Wink

Sinon, tu as raison, l'outil de transformation de point est déjà existant dans la version 1.7
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
À bon je n'étais pas au courant pour cette nouvelle version!
Merci vMiKL

Cependant les fonctions que lenogre découvre ne sont pas nouvelles, chez moi du moins.
APhoto 1.8.4 - ADesigner 1.8.4 - APublisher 1.8.4 avec macOS Catalina 10.15.6 - iPhoneSE iOS 13.6 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Effectivement, je suis passé à côté dans la 1.7 !
Mea culpa.
Quand le dragon d'or, le ragondin.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)