Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Luminar 3 offert
Salut les Affinitiens !

Pour ce que cela intéresse, Skylum propose gratuitement l'avant-dernière version de son application Luminar 3.

https://skylum.com/fr/luminar-3-for-free?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Merci vMiKL, j'ai essayé, mais j'attends toujours de Skylum le message de confirmation dans ma boîte de réception ou les spams !
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Pareil, rien reçu.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
Bonjour à tous,

skylum met un peu de temps à répondre,  ce matin entre 30 mn 4 heures pour les membres de mon club....
Vérifiez les spam, sinon répétez la demande
Bonne journée
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour Christine 19360,

Effectivement, la réponse est finalement arrivée, mais la formulation est ambigüe !

"Veuillez confirmer votre abonnement"

"Oui, abonnez-moi à cette liste"

Undecided
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
En effet, j'ai aussi reçu une réponse en fin de matinée. C'était une demande d'inscription à une liste qui validait l'envoi du lien pour le logiciel. Bon, c'est un peu forcé, mais bon, leurs produits m'intéressent, donc ça va.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Salut Gwen,

Quand tu écris, c'est un peu forcé, ça sous-entend que ce n'est qu'une période d'essai de x jours au terme de laquelle il faudra quand même acheter le logiciel ?

Si c'est le cas, ça ne me dit pas trop dans la mesure ou Affinity photo me suffit amplement.

Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Non, non, ça semble bien être le logiciel complet avec clef de licence. Quand je dis qu'ils nous forcent la main, c'est dans le sens où on reçoit un premier message demandant de s'inscrire à la newsletter et ensuite un message avec le code et le lien de téléchargement. C'est limite je trouve comme procédé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Tu peux te désincrire une fois le logiciel téléchargé, surtout que les mises à jour suivantes seront payantes.
Perso, j'ai acheté Luminar4 et je l'utilise autant sinon + qu'Affinity
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
Merci aussi Christine19360 de ton retour sur la question, je vais voir, ça pourrait être bien quand même de l'avoir !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(28-04-20, 21:34:56)Christine19360 a écrit : Perso, j'ai acheté Luminar4 et je l'utilise autant sinon + qu'Affinity

C'est ce que j'ai fait également.
Le ciel de la photo que j'ai récemment postée dans "Mes créations" a été "trituré" avec Luminar 4, que j'aime bien - pour son côté spectaculaire - mais qui est moins polyvalent me semble t-il qu'Affinity.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
Bonsoir Framon,

Chaque logiciel possède un petit + que l'autre n'a pas.
Pour passer de l'un à l'autre j'enregistre en tiff + la sauv maison de chacun.... j'ai pas cherché si l'un peut servir de plugin à l'autre et inversement.
Le petit + de L4 c'est le traitement des portraits.
A bientôt sur le forum

Christine
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
D'accord avec toi, Christine, chacun utilise ses logiciels en fonction de ses besoins, mais surtout en fonction de la manière dont il l'appréhende.
Luminar 4 aborde la retouche d'une manière quelque peu différente, faisant appel à l'IA, par exemple, comme tu le dis, pour l'amélioration des portraits.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
Bonjour, j'ai transmis le lien à un pote photographe qui l'a chargé, mais m'a répondu que c'est une version d'essai de 7 jours. Je ne lai pas fait parce que ça ne m'intéresse pas. Donc...
iMac 21.5 - OS Ventura 13.6.3 - Lightroom CC/Affinity Photo 2 - Pentax K-3 III/Fujifilm X-H2S/Ricoh GRIII et pleins d'objos
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(30-04-20, 20:35:25)valdu a écrit : Bonjour, j'ai transmis le lien à un pote photographe qui l'a chargé, mais m'a répondu que c'est une version d'essai de 7 jours. Je ne lai pas fait parce que ça ne m'intéresse pas. Donc...

Bonjour,
Il faut cliquer sur acheter, tu vas recevoir un mail avec n° de licence mais c'est gratuit.
Bonne journée

Christine

Ou alors, la promo n'a plus cours.
Pour valider la licence, il faut descendre tout en bas du mail de Skylum
Voilà, je pense avoir rien oublié...
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
L'offre est toujours fonctionnelle, en échange de la gratuité on vous demande juste d'adhérer à la newsletter, je trouve cela honnête pour bénéficier gratuitement d'une application mais qui a demandé du temps de développement, même si c'est la V3.

Après, si vous ne souhaitez pas polluer votre boite mail, il est parfois judicieux d'avoir une autre boite mail comme boite "poubelle".
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)