Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de contour (ou de surlignage) alors que je ne met pas de contour
Bonjour, depuis quelques jours j'ai comme une sorte de surlignage violet qui se met autour de mes typos ou des formes que j'ai créés, ça ne me le faisais pas avant et ces assez dérangeant pour avoir le vrai rendu. Je vous met une photo comme exemple. P.S: je suis débutant je fait ça a titre personnel.
Merci d'avance.
La police devrait être noir et sans contour, les pointillés sont marron doré et il n'y a pas de contour non plus, j'ai bien regardé.

[Image: Logo-Question.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour pixhelios23

Pourrais-tu s'il te plaît mettre ton "fichier source" en ligne ? On pourrait mieux se rendre compte du problème.

Autre chose, est-ce une bonne idée que d'écrire en noir sur du bleu foncé ?

Wink
Le diable est dans les détails… ce qui ne m'empêche pas de m'éclater avec Affinity Photo et Affinity Designer sur Mac mini !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Je cherche comment ajouter mon fichier Affinity en lien, merci pour votre aide.
Et vous avez tous à fait raison, j'ai mis la typo en blanc, sans contour malgré ce "contour" violet.
Vos applications :
(14-05-20, 19:13:10)pixhelios23 a écrit : Je cherche comment ajouter mon fichier Affinity en lien, merci pour votre aide.
Et vous avez tous à fait raison, j'ai mis la typo en blanc, sans contour malgré ce "contour" violet.
Rebonjour

Tu peux mettre tes fichiers source en ligne via

https://www.cjoint.com

par exemple

Wink
Le diable est dans les détails… ce qui ne m'empêche pas de m'éclater avec Affinity Photo et Affinity Designer sur Mac mini !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci beaucoup je regarde ça et je vous envoi un message quand j'aurais réussi à mettre mon fichier source en ligne