Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Application qui bug sur l'un de mes mac...
J'ai cette application sur un Mac book pro, sur un gros iMac et sur un iPad...

Pas de pb sur le pro et l'iPad, en revanche, l'application bug sévère lorsque sur l'iMac... c'est ballot puisque c'est celui qui a le plus grand écran. En fait, lorsque j'utilise certain outils, rien ne se passe. l'action est prise en compte dans l'historique, mais aucun changement ne s'opère sur la photo... Je ne comprends pas d'où ça vient... J'ai essayé de réinstaller l'application, et c'est pareil... quelqu'un a-t-il eu ce problème??
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Un petit bonjour avant de poser une question est toujours le bienvenu, surtout lorsque c'est le premier message,  et encourage les membres à aider.

Bonjour donc Ouragan37 et bienvenue sur le forum.

As-tu vérifié que c'était bien le calque image qui était sélectionné et non pas un calque de réglage, par exemple.
Si le souci ne se situe pas là, je te suggère de démarrer l'application en maintenant la touche [Ctrl] enfoncée.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour,

Au risque de me répététer (dans un autre post) je proposais en premier lieu, lorsqu'un soucis est rencontré sur une appli, c'est de "Relancer le Finder" ce qui prends 3 secondes et SOUVENT tout rentre dans l'ordre, essai, C si simple et ça ne mange pas de pain... Wink

[Image: Relancer-le-Finder.png]
APhoto 1.8.3 - ADesigner 1.8.3 - APublisher 1.8.3 avec macOS Catalina 10.15.5 - iPhoneSE iOS 13.5.1 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)