Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
non retour lightroom?
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum depuis quelques jours, je me suis présenté dans la rubrique adéquate, je suppose que je peux poser ma question.
J'ai acheté Affinity photo il y a très peu de temps et j'ai placé également ce logiciel comme éditeur externe de lightroom.
J'ai envoyé une photo depuis lightroom vers Affinity photo où j'ai effectué quelques modifications.
Le traitement terminé, que je fasse " enregistrer sous"   ou   bien   " exporter " , la photo modifiée ne revient pas dans lightroom ... je ne comprends pas.

Quelqu'un de plus aguerri peut-il m'aider ?
Je vous remercie.

Bien à vous.
Christian
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour Christian 13,

N'utilisant pas "Lightroom", je ne peux te répondre, mais bienvenue quand même, et j'aime bien ton avatar, un Antonov AN-2 de passage à Temploux ?   Wink
Le diable est dans les détails… ce qui ne m'empêche pas de m'éclater avec Affinity Photo et Affinity Designer sur Mac mini !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Christian 13 et bienvenue parmi nous.

J'ai déplacé ton sujet vers Photo car il avait été introduit erronément dans la rubrique Designer.
Tout comme Godmituns, j'ai largué de mon PC tout ce qui vient d'Adobe et ne peux donc pas simuler ton exercice. Gageons toutefois que tu trouveras rapidement quelqu'un pour éclairer ta lanterne.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour à tous,

J'avais posé une question dans ce sens.

http://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=5456

Sur le conseil de Framon, j'ai testé Acdsee, ça fonctionne.
Canon 5Dlll / W10
Vos applications :
Bonsoir Godmituns,

Merci d'avoir lu mon 1er message, même si je n'ai pas reçu satisfaction ; pas de problème.

Effectivement , cet Antonov est basé à Temploux, à 1 km de chez moi. Je m'y rends très souvent avec mon appareil photo.
J'ai pu assister 1x à son décollage mais je n'avais pas pris mon appareil photo alors que d'habitude, je l'ai. Pas de chance. J'ai pu heureusement demandé à des personnes présentes de m'envoyer 1 ou 2 photos.

Bien à toi.

Christian
Vos applications :
Merci Christian 13 pour la confirmation concernant l'identification de l'avion !
Le diable est dans les détails… ce qui ne m'empêche pas de m'éclater avec Affinity Photo et Affinity Designer sur Mac mini !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)